Toutes les couleurs des bouledogue français !

Les bouledogues français sont une race de chien courante. Ils sont nés vers les années 1800 en France à la suite du mélange de très petits bouledogues britanniques. Les Français avaient tendance à préférer ces petits chiens aux plus gros. Au fil du temps, cela a conduit au bouledogue français. Le Bulldog original est devenu trop différent de ceux développés en France, ils sont donc devenus leur propre race.  

Comment sont produites les couleurs de bouledogue français ?

Produire des couleurs plus rares n’est pas une blague. De nombreux éleveurs passent des années et même des générations à spécialiser les couleurs de leur chien. Un éleveur habituel ne peut produire une couleur rare que toutes les quelques années. Même un éleveur spécialisé dans une couleur rare peut n’avoir que quelques chiens par an. 

Certains de ces chiens sont sujets à des problèmes de santé en raison de leur coloration plus rare. Pour cette raison, trouver un bon éleveur est important. Vous ne voulez pas trouver un bouledogue français avec la couleur la plus rare que vous recherchiez et découvrir ensuite que vous devez dépenser des milliers d’euros pour le maintenir en vie.